Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
22 juillet 2026 - Je me raconte, Résidence bleue avec Louis Robert

Le Solstice Festival revient du 13 au 15 juin à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges avec une programmation éclatée qui promet un véritable tour du monde culturel.
Cette quatrième édition mettra en vedette des artistes comme Dubmatique, Lost, Naya Ali, Salatiel et Groove Academy, dans une ambiance festive enrichie par des ateliers, des spectacles de cirque et des activités pour toute la famille.
Nouveauté cette année : un volet alternatif gratuit axé sur le bien-être sera présenté au Centre culturel Marie-Fitzbach. Des ateliers de yoga, de musique, de danse traditionnelle et de méditation permettront aux participants de voyager intérieurement.
Le festival culminera avec un dimanche entièrement consacré au cirque, mettant en vedette Vague de Cirque, Tempoflo, Bolo Kan, ainsi que le Chœur Celtique de Saint-Malachie. Des activités ludiques et éducatives sont aussi prévues pour les enfants.
Les passeports week-end sont en vente à partir de 40 $, et les billets journaliers sont disponibles en prévente et à la porte.
Écrit par: Nathan Piret
Bolo Kan centre culturel Marie-Fitzbach Chœur Celtique de Saint-Malachie Culture Dubmatique Espace Carpe Diem Groove Academy Lost Naya Ali Saint-Georges Salatiel Solstice Festival 2025 Tempoflo Vague de Cirque
Intégration et infographie: FOLO