Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT
play_arrow
26 juin 2026 - Francine Turgeon - 50 ans Lafontaine

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a un nouveau président en la personne de Louis-David Bourque, qui succède à Manon Veilleux, en poste depuis 2015.
Monsieur Bourque a été directeur général chez Altrum pendant 12 ans, lui qui a obtenu un baccalauréat à l’HEC Montréal et un MBA de l’Université McGill et HEC-Montréal avant de devenir chef de direction de l’organisation en 2020.
Rappelons-le, la Fondation Santé Beauce-Etchemin contribue annuellement au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens de la région de Beauce-Etchemins, via l’achat de meilleurs équipements médicaux à l’Hôpital de Saint-Georges notamment.
Écrit par: Nathan Piret
Fondation Beauce-Etchemin Louis-David Bourque Nomination Président
Intégration et infographie: FOLO