play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17/07/2024 - ENTREVUE MOULIN LA LORRAINE

Organisme

Passeport Animal fera son apparition sur le territoire

today9 juillet 2024

Arrière-plan
Les locaux de l’Escouade Canine MRC seront désormais occupés par Passeport Animal. (Crédit photo: Google Street View)

Après avoir tenté de se porter acquéreurs de l’Escouade Canine MRC, les entrepreneurs derrière la démarche ont finalement décidé de lancer Passeport Animal, qui se voudra un «tout nouveau service de gestion animalière» présent dans la grande région de Beauce-Bellechasse-Etchemins.

Il s’agit de la même organisation qui avait «hérité» de neuf animaux suite à l’expulsion de l’Escouade Canine MRC à Beauceville: cette nouvelle entité occupera les anciens locaux de l’Escouade.

Des portes ouvertes seront d’ailleurs tenues le dimanche 4 août sur place pour les curieux.

Rappelons que les propriétaires de Passeport Animal s’étaient de base montrés intéressés à acheter l’Escouade Canine MRC lorsque les déboires de son propriétaire Simon Bédard avaient commencé à circuler, avant de faire volte-face au début du mois de juin, entraînant le départ de la nouvelle directrice générale Sarah Bonneville, nommée quelques semaines auparavant.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Sports

Maëva Marceau de Sainte-Claire remporte l’argent à un tournoi international avec Équipe Québec Espoir

La joueuse de balle-rapide de Sainte-Claire Maëva Marceau, qui s’aligne avec le Rocket de Chaudière-Appalaches cet été, a remporté une médaille d’argent en fin de semaine dernière avec l’équipe espoir des 17 ans et moins du Québec lors d’un tournoi international disputé à l’Île-Perrot. Maëva et ses coéquipières ont terminé la ronde préliminaire avec une fiche de trois victoires et deux défaites, ce qui fut suffisant pour participer à la […]

today9 juillet 2024


0%